Les 1ers commerçants ouvrent leurs boutiques sur Algérie Market. Comment faire ?

  1. Home
  2. /
  3. Web en Algérie
  4. /
  5. Les 1ers commerçants ouvrent...

écrit par : Dounia Rahil HamedDounia Rahil Hamed


Cela fait quelques jours que nous avions annoncé sur les réseaux sociaux la possibilité d’ouverture de boutiques virtuelles gratuitement pour vendre ses produits et services sur tout le territoire algérien. Certains titres de presse ont relayé l’information au public et nous les remercions.

Nous avons reçu plusieurs questions de certains commerçants nous demandant comment faire pour ouvrir une boutique sur Algérie Market, nous avons résumé ça en quelques points : 

1- Cliquer sur ce lien:  https://www.algeriemarket.com/professionnels-proposez-vos-produits/ et remplir le formulaire

2- Valider et accepter les conditions générales de vente

3- Votre boutique est ouverte automatiquement et vous pouvez commencer à ajouter vos produits dans votre boutique  sans passer par nous. Vous pouvez partager et vendre vos produits et services en illimité sur tout le territoire national.
En effet, la vente sur Algérie Market ne vous exempte pas de faire la promotion de votre boutique sur vos réseaux sociaux Concernant la livraison c’est au e-commerçant de s’en occuper, ou bien en livrant directement le client s’il est dans la même ville où en faisant appel à une société de livraison telles que YALIDINE ou ARAMEX étant les meilleurs en matière de rapport qualité prix. En contrepartie de la gratuité de l’ouverture des boutiques et le référencement des produits et services sur internet, le commerçant s’engage à verser 10% par mois du chiffre d’affaires généré par sa boutique et qu’il devra faire entre le 1er et le 8 de chaque début de mois.

Amis commerçants, nous vous souhaitons de bonnes ventes avec Algérie Market.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sarl WD Webdispo